Si vous rencontrez des difficultés pour faire fonctionner un de nos produits, vous pouvez nous contacter directement pour une assistance.
La documentation technique des produits est souvent téléchargeable au format PDF dans les fiches produits.
Retour produit
Pour retourner un produit au SAV pour expertise ou réparation, il est indispensable d'ouvrir un ticket :
- Connectez-vous à votre compte, si vous n'en possédez pas, quelques secondes suffisent pour en créer un
- Ouvrez un ticket en précisant le type de produit et son numéro de série.
- Veillez à caractériser la panne de façon très précise : la recherche de la cause du problème n'en sera que plus efficace.
- Lors de la réponse à votre ticket, il est possible que le service technique vous demande des manipulations complémentaires.
- Le support pourra peut-être vous donner des indications pour débloquer la situation sans retour du matériel.
- Si nécessaire, vous pourrez envoyer le matériel au service SAV : Coordonnées.
Le système de ticket vous permet de suivre l'avancement de l'expertise ou de la réparation de votre matériel. Vous recevrez un E-mail pour vous tenir informé dès qu'un message sera publié.
Garantie
Si vous ignorez le statut de garantie d'un produit, n'hésitez pas à ouvrir un ticket pour en faire la demande en nous indiquant bien le numéro de série du produit.
Pour les réparations sous garantie, le port aller est à votre charge, le port retour à la nôtre.
Les réparations hors garantie donnent systématiquement lieu à l'établissement d'un devis:
- Si vous acceptez le devis , le matériel sera réparé et une garantie de 3 mois sera appliqué sur cette réparation
- Si vous refusez le devis et que vous ne souhaitez pas récupérer le produit en panne, nous nous chargeons du désassemblage et du recyclage du matériel gratuitement.
- Si vous refusez le devis mais souhaitez récupérer le produit, nous facturerons l'expertise, l'établissement du devis et les frais de retour du matériel.